This post is also available in: English

Avis de non-responsabilité concernant le calendrier des événements

Enfants d’Azur publie les informations disponibles les plus récentes fournies par des organisateurs tiers d’événements, de cours et d’ateliers. Les modifications apportées à chaque événement peuvent changer au-delà du contrôle d’Enfants d’Azur. Enfants d’Azur décline toute responsabilité en cas d’erreurs, omissions, annulations, reprogrammations et modifications du programme, du lieu ou du contenu de l’événement, du cours, des ateliers. Enfants d’Azur se réserve le droit d’apporter des changements ou des modifications à son calendrier des événements et à son contenu, y compris les événements, les cours et les ateliers, si elle le juge nécessaire, sans pénalité et dans de telles situations aucun remboursement, remboursement partiel ou offre alternative ne sera effectué.

  1. Enfants d’Azur se réserve le droit de mettre à jour la clause de non-responsabilité et les conditions générales ci-dessus sans préavis.
  2. Enfants d’Azur ne peut contrôler tous les contenus publiés ou diffusés lors des événements, cours et ateliers publiés sur ce site. Vous pouvez trouver les communications, graphiques, fichiers audio ou autres informations d’autres délégués ou participants inappropriés, offensants, nuisibles, inexacts, malhonnêtes ou trompeurs, mais vous êtes seul responsable de votre interaction avec les autres délégués et acceptez d’agir de manière responsable et faites preuve de prudence, de bon sens et de sécurité lors de votre participation à l’un des événements annoncés sur le site Enfants d’Azur et contenus dans son calendrier des événements.
  3. Enfants d’Azur, ses administrateurs, employés, préposés, agents et affiliés ne sauraient être tenus pour responsables des pertes, dommages, responsabilités, réclamations ou dépenses de quelque nature que ce soit découlant de ou se rapportant aux événements, classes ou ateliers publiés sur le site Enfants d’Azur.
  4. Toute communication concernant des événements individuels doit être prise avec les organisateurs individuels et non avec Enfants d’Azur. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour fournir des communications continues liées à tous les événements, cours et ateliers publiés sur notre site Web et / ou contenus dans son calendrier d’événements.

This post is also available in: Français

Events Calendar Disclaimer

Enfants d’Azur provides the most recent information available as provided by third-party event, class, workshop organisers. Amendments to each event can change beyond the control of Enfants d’Azur. Enfants d’Azur will not take any responsibility for any errors, omissions, cancellations, rescheduling, and changes to the program, venue or content of the event, class, workshops. Enfants d’Azur reserves the right to make changes or amendments to its event calendar and its contents including events, classes and workshops as it deems necessary without penalty and in such situations no refunds, part refunds or alternative offers shall be made.

  1. Enfants d’Azur reserves the right to update the above Disclaimer and Terms and Conditions without notice to you.
  2. Enfants d’Azur cannot control all content published or disseminated at the events, classes and workshops published on this site. You may find other delegates’ or participants’ communications, graphics, audio files or other information inappropriate, offensive, harmful, inaccurate, dishonest or misleading and/or deceptive, however you alone are solely responsible for your interaction with other delegates and agree to act responsibly and exercise caution, common sense and safety while in attendance at any of the events advertised on the Enfants d’Azur website and contained in its events calendar.
  3. Enfants d’Azur, its directors, employees, servants, agents and affiliates shall not be liable for any losses , damages , liabilities, claims or expenses whatsoever arising out of or referable to the events classes or workshops published on the Enfants d’Azur website.
  4. Any communications about individual events must be taken up with the individual organisers and not Enfants d’Azur. We accept no liability for providing ongoing communications related to any and all events, classes and workshops published on our website and/or contained in its events calendar.