This post is also available in: English

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Livraison à Domicile de Cavistes et Quelques Vignobles

C’est l’heure du vin !

Bien que vous soyez toujours en mesure d’acheter du vin dans les supermarchés pendant le confinement, l’achat par le biais de petites entreprises indépendantes aide vraiment l’économie locale - nous avons donc réuni nos magasins de vin en ligne préférés afin que vous puissiez commander en ligne auprès de petits vendeurs.

Qu’il s’agisse d’une bouteille pour une soirée tranquille, des bières à garder dans le frigo, d’une bouteille pour un bon repas après une longue journée coincé dans votre « bureau à domicile » ou des boissons avec des amis sur un appel zoom, nous avons le choix. Peut-être que vous avez eu une bonne nouvelle, avez décroché un nouvel emploi et la seule façon de célébrer est de commander dans une bouteille du meilleur champagne pour trinquer. Découvrez « notre choix de cavistes en ligne » et aidez des vendeurs de vin qui ont dû fermer leurs portes deux fois cette année en explorant leur grande sélection de bouteilles à commander depuis votre canapé.

Donc, si vous souhaitez commander vos vins, bières, champagnes et alcools forts pour la livraison à domicile voici nos meilleurs cavistes en ligne.

Nicolas La livraison de leur inventaire complet d’alcool promet d’être livré n’importe où en France métropolitaine dans les 72 heures. Pour des frais de livraison supplémentaires, vous pouvez passer une commande et la faire livrer en 24 à 48 heures. Mais ils ne s’arrêtent pas là, ils livrent également eu Europe continentale et la Corse (Divers délais de livraison s’appliquent). Nicolas a également une belle sélection de cadeaux, y compris des vins et chocolats qui se marient bien, ce qui pourrait être une excellente option si vous êtes à la recherche d’un cadeau de fin d’année pour quelqu’un de spécial qui peut être livré presque n’importe où.

Vinatis est une boutique en ligne avec une vaste gamme de produits allant des vins aux alcools forts ou aux champagnes. Ils ont des offres spéciales pour Noël et même des vins sans sulfites. Leurs options de cadeaux incluent des bouteilles et des ensembles de verre à vin. Ils proposent la livraison à domicile avec beaucoup d’options adaptables à votre budget. Ils ont également une option de click et collect qu’ils viennent d’introduire.

Wine & Co De 800 vignobles différents, ils stockent 5000 vins, alcools, et champagnes. Ils ont des guides de vin en ligne pour vous aider à sélectionner les meilleurs choix pour vous et ils ont aussi « préférés des clients avec avis ». Quand il y a tellement de choix c’est vraiment utile. Wine and Co fait des livraisons à domicile sur une sélection unique de leurs vins de haute qualité et des alcools rares à travers leur site web bien conçu. Comme offre spéciale pendant le confinement, leur livraison est à seulement 5 euros ! (CGV applicables - Voir leur site Web pour plus de détails)

Lavinia Sur ce site, vous pouvez rechercher par région, meilleures ventes et accessoires. Ils vendent toutes sortes de tire-bouchons, verseurs, carafes, verres, bouchons, et refroidisseurs de vin. Ce qui se distingue vraiment sur ce site est une idée cadeau incroyable - Cette énorme boîte cadeau par Jean Lenoir contient 54 notes et tout ce dont vous avez besoin pour devenir un connaisseur de vin et de développer votre mémoire olfactive. Il est livré avec un livre magnifiquement illustré.

coffret of wine

 

Cavissima Sur ce site vous pouvez non seulement acheter du vin, mais vous pouvez également investir dans celui-ci. Ils ont une grande sélection de Noël et de livrent directement à votre porte à travers la France, la Corse et l’Europe continentale. Avec Cavissima, vous pouvez créer votre propre cave à vin en ligne avec Cavissima qui prend la responsabilité de s’occuper de vos vins pour vous jusqu’à ce que vous souhaitiez les boire / ou les vendre. Vous pouvez gérer votre cave à vin en ligne à partir de votre ordinateur, iPad ou smartphone à tout moment de n’importe où dans le monde.

 

Vignobles

Alain Robert Ce vignoble est situé à Chançay, en plein cœur du Val de Loire. Ils ont 3 hectares de vignes. Au cours de ce confinement et à l’approche de la fin de l’année, ce vignoble propose des offres de transport exceptionnelles pour continuer à vendre ses vins à ses clients. Ces offres spéciales sont valables du 16/11/20 au 15/01/21.

– de 6 à 12 bouteilles : 19 €

– de 18 à 24 bouteilles : 29 €

– de 30 à 36 bouteilles : 39 €

 

Château Pampelonne

Le Vignoble du Château Pampelonne est situé dans la zone AOP (Appellation d’Origine Protégée) Côtes de Provence ; ils ont 50 hectares de vigne et produisent à la fois des vins rouges, rosés et blancs :

Blanc : Rolle (Vermentino Blanc) et Ugni Blanc.

Rouge : Grenache, Syrah.

Rosé : Grenache, Syrah, Carignan, Cinsault, Tibourenc, Mourvèdre et Cabernet Sauvignon.

Ce vignoble est une entreprise familiale qui a été transmise de génération en génération depuis des siècles. Pendant le confinement, ils ne sont pas en mesure d’offrir une dégustation de vin sur la propriété mais vous pouvez acheter des vins avec livraison gratuite dans une circonférence de 30 km ou vous pouvez commander par téléphone +33 6 66 95 78 74 ou par email : contact@chateaupampelonne.fr et venir chercher votre commande à une date et une heure pratique et pré-arrangée.

black grapes on a vine

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

This post is also available in: Français

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Wine Home delivery from wine shops and a few select vineyards

It's wine o'clock!

Although you’ll still be able to buy wine in supermarkets during lockdown, purchasing through small independent businesses really helps the local economy – so we have rounded up our top online wine shops so you can order online from small sellers and support local.

Whether it’s a bottle for a quiet night in, beers to keep in the fridge, pairing a bottle for a nice meal after a long day stuck in your "home office" or perhaps you're planning drinks with friends over a zoom call. Maybe you have had some fantastic news, landed a new job and the only way to celebrate is to order in a bottle of the best Champagne for a toast. Check out “Our choice of online wine shops” and help local wine sellers who have now had to close their doors twice this year so far and the best benefit of all is that they will have a far greater selection for you to choose from right from the comfort of your super comfortable sofa.

So if you’d like to order your wines, beers, champagnes, and spirits for home delivery here are our top online wine shops.

Nicolas Standard delivery of their comprehensive inventory of alcohol promises to be delivered anywhere in mainland France within 72 hours. For an extra delivery charge, you can rush an order through and have it delivered in 24 to 48 hours. But it doesn't stop there they also deliver to mainland Europe and Corsica (Various delivery timeframes apply. Nicolas also has a lovely selection of gifts including wine and chocolate pairing sets, which could be an excellent option if you are seeking an end of year gift for someone special which can be delivered almost anywhere.

Vinatis is an online off-license with a vast array of products from wines to spirits or champagnes. They have special offers for Christmas and even stock sulfite free wines. Their gift options include bottles and wine glass sets. They have home delivery with many options to suit your budget. They also have a click and collect option and payment of delivery which is a new service they have just introduced.

Wine & Co From 800 different vineyards, they stock 5000 wines, spirits, and champagnes. They have online wine guides to help you select the best choices for you and they also have "customer favourites with reviews" . When there are so many to choose from this is really helpful. Wine and Co does home deliveries of a unique selection of their high-quality wines and rare alcohols through their well-designed website. As a special offer during the lockdown, their delivery is just 5 Euros!! (T&C's Apply - See their website for more details)

Lavinia On this website, you can search by region, bestsellers, and accessories. They sell all manner of corkscrew, pourers, carafes, glasses, corks, and wine coolers. What really stands out on this website though and what an incredible gift idea - This huge gift box by Jean Lenoir containing 54 notes and everything you need to become a Wine connoisseur and develop your olfactory memory "Nose" It comes with a beautifully illustrated book.

coffret of wine

Cavissima On this website not only can you purchase wine but you can also invest in wine. They have a great Christmas selection and deliver straight to your front door across France, Corsica, and mainland Europe. With Cavissima you can create your own online wine cellar with Cavissima taking the responsibility of looking after your wines for you until you would like to drink / or sell them. You can manage your wine cellar online from your computer, iPad, or smartphone at any time from wherever you are in the world.

Vineyards

Alain Robert This vineyard is located in Chançay, right in the heart of the Loire Valley. They have 3 hectares of vines. During this lockdown and as we approach the end of the year this vineyard has some exceptional transportation offers so it can continue to sell its wines to its customers. These special offers are valid from 16/11/20 to 15/01/21.

– from 6 to 12 bottles : 19 €

– from 18 to 24 bottles : 29 €

– from 30 to 36 bottles : 39 €

 

Château Pampelonne

The Château Pampelonne Vineyard is located in the zone AOP (Appellation d'Origine Protégée) Côtes de Provence; they have 50 hectares of vineyard and produce red, rosé, and white wines:

White : Rolle (Vermentino Blanc) et Ugni Blanc.

Red: Grenache, Syrah

Rosé : Grenache, Syrah, Carignan, Cinsault, Tibourenc, Mourvèdre et Cabernet Sauvignon.

This vineyard is a family-owned business that has been passed down from generation to generation for centuries. During the lockdown, they are unable to offer wine tasting on the property however you can purchase wines for free delivery within a circumference of 30 km or you can order by telephone +33 6 66 95 78 74 or email: contact@chateaupampelonne.fr and come and collect your order at a convenient and pre-arranged date and time.

black grapes on a vine

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.