Grocery Delivery in a Box

This post is also available in: English

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Meilleurs Sites Web pour Faire vos Courses sur la Côte d’Azur

Faire ses courses pendant le confinement peut être un soulagement pour beaucoup, un moyen de sortir et de s’occuper mais pour d’autres peut être une vraie corvée.

Pour certains, en particulier pour les personnes vulnérables, c’est quelque chose à éviter. Et de toute façon, c’est agréable d’avoir quelqu’un de temps en temps qui s’en occupe pour vous et livre le tout à votre porte.

Jusque-là, la livraison à domicile n’était pas très développée sur la Côte d’Azur, mais heureusement, de plus en plus de services de livraison en ligne apparaissent pour vous faciliter la vie pendant cette période. Que vous soyez à la recherche d’un supermarché en ligne ou que vous ayez des besoins alimentaires plus spécifiques, nous vous avons couvert avec nos meilleures livraisons en ligne sur la Côte d’Azur. Nous allons continuer à ajouter à cet article, donc si vous connaissez un magasin que nous devrions inclure, n’hésitez pas à nous contacter.

Supermarchés BIObio logo

Naturalia est situé à Cannes Forville. C’est un magasin bien approvisionné et organisé mais assez petit. Ils ont une belle gamme de produits, y compris des pâtes au quinoa et des burgers aux légumes. Ils font actuellement du click & collect en magasin ou des livraisons à domicile en commandant sur leur site.

Satoriz à Vallauris est un supermarché bio avec une grande sélection et des prix raisonnables. Ils ont un espace assez grand et offrent également des noix, des graines et d’autres produits secs en vrac. Vous pouvez apporter vos propres contenants pour les lentilles, l’avoine et la farine en temps normal. Satoriz fonctionne actuellement en click & collect. Passez votre commande en ligne, et ils vous contactent lorsque votre commande est prête à récupérer.

Le Marchand Bio à Grasse. Cette boutique locale biologique est nichée dans une ruelle cachée, mais est assez grande avec ses 300 m2 et a un excellent choix de produits biologiques et naturels. La boutique est une entreprise familiale et est devenue bio dans les années 1970. La boutique est située à seulement 50 mètres de l’endroit où ils cultivent les produits à Grasse. Ils ont un parking gratuit. Pendant le confinement, la livraison à domicile est possible à partir de 50 euros. Voici le processus du Marchand Bio pour leurs options de livraison à domicile.

livraison-a-domicile-pendant-le-confinement.png

Biocoop Nice Grimaldi Si vous aimez les excellents produits biologiques : salades fraîches, légumes, fruits, noix et céréales, c’est l’endroit où aller. Ils stockent également des nouilles, des pâtes, des barres énergétiques, des jus, des vins et même des produits de soins de la peau. Les remèdes homéopathiques sous forme de tisanes, thés, etc. sont aussi stockés. Biocoop a des options de click & collect et la livraison à domicile est possible pour les commandes de plus de 100 euros. **NOTE IMPORTANTE** La livraison à domicile doit être pré-convenue par téléphone avant de commander. Téléphone gratuit: 0800 807 102

TO BE LarvottoCe fantastique magasin bio est un joyau caché avec une grande variété d’aliments, végétaliens, non végétaliens, locaux, japonais, et tous délicieux, ainsi que des vins, du miel et de l’eau, le tout avec livraison à domicile à Monaco à partir de 70 euros. J’aime aussi leur site web qui est vraiment bien conçu et intuitif.

shopping trolley in a supermarket

5 Meilleurs Supermarchés de la Côte d’Azur avec Commandes en Ligne et Livraison

Carrefour a un grand nombre de points de vente sur toute la Côte d’Azur et il y a de grandes chances qu’il y ait un magasin près de chez vous. Vous pouvez vérifier les boutiques en ligne. Leur site web est bien conçu et facile à utiliser. Ils ont une telle variété de produits que vous pourrez probablement obtenir tout dans un seul magasin. Ils ont également une gamme biologique importante. Les articles qui sont désormais interdits à la vente dans les magasins tels que les jouets sont maintenant disponibles en ligne chez Carrefour par click and collect et leur nouveau service de « réserve et collect ».

Super U a 57 supermarchés sur la Côte d’Azur ; vous y trouverez un large choix de produits en ligne ainsi que dans les magasins. Tous les rayons sont disponibles sur commande sur le site Web. Boucherie, boulangerie, poissonnerie, fruits, charcuterie, fruits et légumes et aliments surgelés. Click et collect et livraison à domicile sont disponibles.

Intermarché Entrez simplement votre code postal et sélectionnez livraison à domicile ou click et collect « DRIVE » pour accéder au site Web de votre magasin le plus proche. Sur le site, vous pouvez soit rechercher des articles de votre choix, soit utiliser leurs catalogues « prospectus » pour afficher et sélectionner les produits pour votre panier en ligne. Grande sélection de produits biologiques et d’aliments diététiques et spécialisés.

Auchan Choisissez « Drive » ou Livraison et entrez votre code postal pour commencer à faire vos courses. Le site est vraiment bien conçu. Il est facile à naviguer et les différents rayons sont faciles à trouver et à explorer. Les jouets peuvent être commandés en ligne prêts à être collectés dans l’heure ou seront livrés gratuitement. Ils ont également de la nourriture pour animaux et une bonne gamme d’autres produits et accessoires pour animaux.

Casino dispose d’une application qui rend votre expérience d’achat plus efficace et plus rapide, disponible sur Apple ou Google Play. Que vous préfériez la livraison à domicile ou le « DRIVE », il est facile de choisir de votre méthode préférée.

Supermarchés Internationaux

Si vous êtes à la recherche de produits exotiques, étrangers ou spécialisés, consultez nos supermarchés internationaux sur la Côte d’Azur. https://enfantsdazur.com/foreign-supermarkets-blog/

 

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Grocery Delivery in a Box

This post is also available in: Français

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Best Websites To Shop For Groceries on the Côte d’Azur

Getting groceries during the lockdown can either feel like a huge relief and an opportunity to get out and about, or it may feel like a huge chore. For some, especially for vulnerable people it might be something best avoided. And anyway, sometimes it's nice just to have someone else bag it all up and deliver right to your front door for you.

Before now, delivery still wasn't hugely developed on the Côte d’Azur, but fortunately, more and more online delivery services are popping up to help make your life easier, during this period, and to make feeding your family a breeze. Whether you’re looking for a large general one-stop online shop or have more specific dietary needs, we’ve got you covered with our top online grocery delivery on the Côte d’Azur. We will keep adding to this blog so if you know of a great store you think we should review, please get in touch.

BIO Supermarkets bio logo

Naturalia is located in Cannes Forville. It is a really well stocked and organised store but is quite small. They have a nice range including quinoa pasta and vegetable burgers. They are currently doing in store pick up or you can have your order delivered by ordering online.

Satoriz in Vallauris is a no-frills organic supermarket with a great selection and reasonable prices. They have quite a large space and also offer packaging-free nuts, seeds, and grains. Usually, you can bring your own containers for lentils, oats, and flour. Satoriz is currently running click and collect. Begin your order online, and they will SMS you when your order is ready for you to pick it up.

Le Marchand Bio in Grasse. This local organic grocers shop is tucked away in a hidden alleyway but is quite big at 300 m2 and has an excellent choice of organic and natural products. The shop is a family business and became Organic in the 1970's. They now have several outlets around the Côte d'Azur. The original shop is Grasse is located just 50 meters away from where they grow the produce. They have free parking. During lockdown, home delivery possible from 50 Euros. Here is le Marchand Bio's process for their home delivery options

livraison-a-domicile-pendant-le-confinement.png

Biocoop Nice Grimaldi If you're into excellent organic produce: fresh salads, vegetables, fruit, nuts, and grains, this shop is awesome. Their other products range from organic noodles, pasta, energy bars, juices, wines, and even skincare products and homeopathic remedies in the form of tisanes, herbal teas etc. Biocoop has options for click and collect and home delivery is possible for orders over 100 Euros. **IMPORTANT NOTE** Home delivery must be pre-agreed by phone before ordering. Free phone: 0800 807 102

TO BE Larvotto This fantastic bio-organic health store is an Aladdin's cave stocked full of a huge variety of groceries. You will find vegetarian, vegan, local, Asian foods as well as wines, honey, and spring water. Home delivery within Monaco is available if you spend over 70 Euros. I also love their website which is really well-designed and intuitive to use.

shopping trolley in a supermarket

Our Top 5 Large Supermarkets on the Côte d’Azur, Offering Online Ordering & Delivery

Carrefour has a vast number of outlets all over the Côte d'Azur and it is likely that there will be a store near you. You can check their locations online. Their website is well-designed and easy to use. They have such a large variety of choice that you will likely be able to get everything done all in one shop. They also have a sizeable organic section. Items which are now banned from being sold in stores such as toys are now available online at Carrefour through click and collect and their new service reserve and collect.

Super U with 57 supermarkets across the Côte d'Azur, you will find a large choice of products online as well as in stores. All the departments are available to order through the website. Butchery, bakery, fish counter, fruits, deli, fruits & vegetables and frozen foods. "Click and Collect" and home delivery is available.

Intermarché Simply enter your postcode and select home delivery or "DRIVE" to access the website of your closest store. On the website you can either search for items of your choice or use their catalogues "prospectus" to view and select the products for your online shopping basket. Great selection of bio items and dietary-specific and speciality foods.

Auchan Choose "Drive" or Delivery enter your post code and start selecting your groceries. This website is really well-designed. It is easy to navigate and the different departments are easy to find and explore. Toys can be ordered online ready to be collected within the hour or will be delivered free of charge. They also have pet food and a good range of other pet products and accessories. 

Casino has an app which make your shopping experience more efficient and faster available on Apple or Google Play. Whether you prefer home delivery straight to your front door or to collect your groceries via 'DRIVE' it's easy to decide your preferred method on their website.

Foreign Supermarkets

If you are looking for exotic, foreign or speciality foods check out our Foreign Supermarkets on the Côte d’Azur. https://enfantsdazur.com/foreign-supermarkets-blog/

Our readers love our magazines. Share your favorite articles now!


Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.