This post is also available in: English

Journée Portes Ouvertes - The Camp Experts & Teen Summers 

Par The Camp Experts & Teen Summers, Learning In Action & Platinum Nanny

Untitled design-11

The Camp Experts & Teen Summers, le premier service américain de conseils pour les colonies de vacances et les programmes pour adolescents, ainsi que l'association Learning in Action, en collaboration avec Platinum Nanny, sont heureux de vous inviter à leur Journée Portes Ouvertes le mercredi 23 mars au Stars ‘n’ Bars à Monaco.

Ceci est un évènement unique créé pour que les parents en apprennent davantage sur les opportunités passionnantes et enrichissantes offertes aux enfants de 6 à 22 ans, conçues pour compléter leur éducation et leur assurer une perspective internationale.

Parents et enfants auront l’occasion de rencontrer personnellement plus de 20 directeurs et représentants de camps d'été, programmes de préparation universitaire, académies sportives, séjours linguistiques et bien plus encore, venant des États-Unis, du Royaume-Uni, de Suisse, etc.

Il y en aura pour tous les goûts et des représentants de « The Camp Experts & Teen Summers » seront là pour conseiller parents et enfants afin de les aider à trouver le meilleur programme d’été.

La journée porte ouverte se déroulera de 14h30 à 19h au Stars ’n’ Bars dans le respect des mesures sanitaires en vigueur en Principauté de Monaco. L'entrée est gratuite. Les enfants de tous âges sont les bienvenus.

WhatsApp Image 2022-02-04 at 00.29.46

Auteurs:

The Camp Experts & Teen Summers est un service de conseil gratuit dédié à jumeler les familles avec les meilleures options de colonies de vacances ou de programmes d'été pour leurs enfants/adolescents.

Learning in Action est une association monégasque fondée en 2017 avec pour objectif d'encourager les jeunes à s'ouvrir au monde et aux autres cultures, en les informant sur les opportunités d'étudier à l'étranger à travers des expériences de courte ou longue durée.

Platinum Nanny est spécialisé dans le recrutement de nounous, assistants & personnel domestique de qualité pour nos clients de Monaco, Londres, Suisse, Russie, Émirats Arabes Unis, sur la Côte d’Azur et dans le monde entier.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

This post is also available in: Français

The Camp Experts & Teen Summers Open Day

By The Camp Experts & Teen Summers, Learning In Action & Platinum Nanny

Untitled design-11

The Camp Experts & Teen Summers, the premier American summer camp and teen advisory service and the association Learning in Action, in collaboration with Platinum Nanny, are proud to announce an Open Day on Wednesday March 23rd at Stars ‘n’ Bars in Monaco.

This is a unique event created for parents to learn more about the exciting and enriching opportunities available to children between 6 and 22 years old, designed to complement their education and ensure an international outlook.

Parents and children will have the chance to personally meet with more than 20 directors and representatives of summer camps, enrichment programs, sports academies, intensive language courses and a lot more, coming from the US, UK, Switzerland, etc.

There will be something for everyone and representatives of « The Camp Experts & Teen Summers » will be there to give their advice to parents.

The event will be held from 2.30 to 7 p.m. at the Stars ‘n’ Bars in the respect of Monaco Government Covid guidelines and regulations. Free entry. Children of all ages are welcome.

Authors

The Camp Experts & Teen Summers is a free advisory service dedicated to matching families with the best camp or teen program options for their children/teen.

Learning in Action is a Monegasque association founded in 2017 with the objective of encouraging young people to open up to the world and to other cultures, by informing them about the opportunities of studying abroad through short or long term experiences.

Platinum Nanny specialises in providing high caliber Nannies, PA's, estate & household staff for clients in Monaco, the Côte d'Azur, London, Switzerland, Russia, Saudi, the UAE and worldwide.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.