This post is also available in: English

Our readers love our magazines. Share your favorite articles / business listings now!


Nos 5 Cours de Fitness En Ligne Préférés

Désolé, mais il n’y a aucune excuse pour ne pas faire un peu de sport si vous avez un peu de place chez vous.

Par Gabrielle Labourier

Untitled design-15

Avec le confinement en place en France pour la deuxième fois cette année, les gymnases, les installations sportives et les campus sont une fois de plus fermés à notre grande déception. Avec des jours plus courts et plus froids à venir, faire du sport dehors n’est pas aussi pratique et peut être difficile à organiser. Du coup, nous avons compilé une liste de nos cours de fitness en ligne préférés que vous pouvez faire de la maison, peu importe l’heure, la météo ou les restrictions en place.

Décathlon propose des cours de fitness en ligne avec 7 sports différents, y compris un programme pour les enfants ! Ils ont des sessions en direct tous les jours et donnent à chacun 30 jours gratuits pour essayer leurs sessions! Vous pouvez même programmer vos cours sur leur site pour ne pas les rater. Inscrivez-vous ici :  https://eclub.decathlon.fr/#/

Équilibre Fitness propose maintenant des cours en ligne illimités avec une variété d’entraînements, du cardio au ballet. Si vous prenez une adhésion mensuelle ils vous enverront même du matériel pour vos entrainements ! Avec des cours différents chaque semaine, vous en trouverez toujours un qui vous convient et vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer. Inscrivez-vous dès maintenant :  https://www.equilibre-fitness.fr

APA propose des cours de fitness en ligne toute la semaine pour vous aider à garder vos objectifs physiques et rester en bonne santé en ces temps incertains. Chaque session ciblera une zone différente afin que vous puissiez choisir ce que vous voulez travailler.  Leurs cours se déroulent également le week-end afin que vous puissiez rester motivé. Inscrivez-vous dès maintenant : https://www.reseau-apa.fr/actualites/cours-gym-en-ligne/

Move Your Fit est une chaîne YouTube de fitness qui offre une large variété de cours de fitness, yoga, sports, et bien plus encore, tous classés dans des listes de lecture faciles à naviguer. Choisissez une vidéo ou une playlist qui se concentre sur vos objectifs et profitez d’une bonne séance d’entraînement depuis chez vous !  Inscrivez-vous dès maintenant :  https://www.youtube.com/user/jalexica

Punch à la Maison offre des cours illimités de remise en forme en ligne pendant le confinement ainsi que de 15 jours gratuits d’essai pour tout le monde. Ils postent des nouvelles séances chaque semaine, de sorte que vous ne vous ennuyez jamais en faisant les mêmes exercices à chaque fois. Les cours peuvent être visionnés sur n’importe quel support, grand ou petit. Inscrivez-vous dès maintenant :  https://punchalamaison.com

 

Être confiné ne veut pas forcément dire renoncer à notre santé ou se relâcher physiquement alors pourquoi pas en profiter pour faire une séance de sport en famille !

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

This post is also available in: Français

Our readers love our magazines. Share your favorite articles / business listings now!


Our Top 5 Online Fitness Classes

Sorry to break it to you, but there’s no excuse not to get some exercise in if you have a bit of space in your home.
By Gabrielle Labourier
Untitled design-15

With the current lockdown in place in France for the second time this year, gyms, sports facilities and campuses are once again closed much to our disappointment. With shorter and colder days ahead, exercising outside isn’t enticing and can be tougher to schedule in. As a result, we’ve compiled a list of our favourite online fitness classes what you can do from home, no matter the time, weather, or restrictions in place. Sorry to break it to you, but there’s no excuse not to get some exercise in if you have a bit of space in your home. Keep reading to find a range of online fitness classes and home workouts.

Decathlon is offering online fitness classes with 7 different sports to choose from, including a program for kids! They have live sessions every day and are giving everyone 30 days free to try out their sessions! You can even schedule your classes on their website to make sure you don’t miss them. Sign up here now: https://eclub.decathlon.fr/#/

Équilibre Fitness is now offering unlimited online classes with a variety of workouts from boots camps to cardio and ballet. If you take a long membership, they’ll even send you some gear to workout with! With different classes every week, you’ll always find one that suits you and you’ll never have time to get bored. Sign up now: https://www.equilibre-fitness.fr

APA is offering online fitness classes all week long to help you keep your fitness goals on track and stay healthy during these uncertain times. Each session will target a different zone so you can choose what part you would rather train. Their classes also run on weekends so you can stay motivated. Sign up now: https://www.reseau-apa.fr/actualites/cours-gym-en-ligne/

Move Your Fit is a fitness YouTube channel that offers a wide variety of fitness classes, yoga, sports, and much more, all categorized in easy to navigate playlists. Pick a video or playlist that focuses on your target goals and enjoy a good workout from home! Sign up now: https://www.youtube.com/user/jalexica

Punch à la Maison is offering unlimited online fitness classes during lockdown as well as giving 15 days free to try for everyone. They post new classes each week, so you never get bored of doing the same exercises again. Punch classes can be streamed from any screen, big or small. Sign up now: https://punchalamaison.com

 

Having to stay indoors doesn’t mean giving up on our health or losing track of our fitness goals so why not get the whole family involved and make working out fun!

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.